Mon panier

Mon compte

Connexion à votre compte

Ajouter ma politique de livraison et de remboursement

Découvrez comment ajouter rapidement votre politique de livraison et de remboursement qui s'afficheront sur vos pages de produit. C'est un bon moyen d'augmenter vos ventes.

Partager ce post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur vk
Partager sur email

Vous devez dans un premier temps vous assurer que votre compte est bien configuré pour vendre sur la plateforme. Ce tutoriel s’applique pour Boutique.Sète & Ici7.fr, seul l’aspect graphique des interfaces des tableaux de bords sont légèrement différents.

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Rendez-vous sur votre « Tableau de bord vendeur »
  3. Section « Paramètres » > « Livraison »

Cliquez sur l’icon d’engrenage en haut à côtés du titre de la section

Vous pourrez ici configurer vos délais de livraisons, votre politique de livraison et votre politique de remboursement. Ces informations seront affichés sur les fiches de vos produits. Prenez le temps de bien remplir ces informations pour mettre en confiance les acheteurs et booster vos ventes.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez nos mises à jour et apprenez à vous servir de nos outils comme des professionnels

Cette documentation n'est pas à jour ?

Vous pensez que cette documentation n'est plus à jour et ne répond pas correctement à son intitulé ? Signalez le ! Nous mettrons à jour rapidement cette documentation.

Votre adresse email sera utilisé uniquement pour vous contacter lorsque nous aurons mis à jour cette documentation.
Signaler

Documentations similaires

Ces documentations pourraient également vous intéresser

Vous voulez propulser votre entreprise ?

Laissez-nous un message et entrons en contact

small_c_popup.png

Demande de connexion

Connexion

Connectez vous à votre compte pour accéder à toute la documentation.
small_c_popup.png

Lancez votre projet

Obtenir un devis